COMMANDE / LIVRAISON / RETOUR ECHANGE
COMMANDE
Dès que votre commande est reçue, vous recevrez un email de confirmation à l’adresse e-mail que vous avez communiqué lors de votre commande.
Si pour une raison quelconque, vous ne recevez pas un e-mail, s’il vous plaît vérifier votre dossier spam et ajouter @ A RAJOUTER à votre liste d’expéditeurs.
LIVRAISON
Toutes les commandes sont expédiées dans les 2- 4 jours ouvrables.
La livraison peut prendre jusqu’à 4 jours ouvrables pour la France et 10 jours ouvrables pour l’Europe et l’International.
Les produits commandés par le client seront livrés en France y compris la Corse, les DOM TOM et partout dans le monde.
La livraison sera effectuée par la Poste mais aussi Relais colis à l’adresse indiquée par le client lors de sa commande.
Les délais de livraison peuvent varier en cas de force majeur (grèves, intempéries,…etc)
Nous tenons à vous informer que cette information est tout simplement une ligne directrice et ils ont le droit de prendre jusqu’à 21 jours pour livrer!
Nous ne pouvons pas porter plainte ou entrer en contact avec eux jusqu’à cette période.
Si vous ne récupérez pas votre article dans les temps et il nous sera renvoyé et vous serez facturé le prix d’affranchissement complet afin de vous renvoyer votre commande de nouveau.
Les produits sont livrés du lundi au vendredi, aux heures de bureau, à l’exception des fêtes nationales.
Un e-mail est adressé au client dès que sa commande est remise au service postal. La livraison est considérée comme effectuée lorsque le colis est mis à la disposition du client à l’adresse indiquée sur le formulaire de commande.
Sauf cas particulier ou indisponibilité d’un ou plusieurs produits, les produits commandés seront livrés en une seule fois.
Beni Shop s’engage à faire de son mieux pour livrer les produits commandés par le client dans les délais ci-dessus précisés.
Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif.
Le client est tenu de vérifier l’état des produits livrés. Il dispose d’un délai de 7 jours à compter de la livraison pour formuler par courrier recommander avec accusé réception toutes réserves ou réclamations pour non conformité ou vice apparent des produits livrés, avec tous les justificatifs y afférents (photos). Passé ce délai et à défaut d’avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par Beni Shop.
RETOUR / ECHANGE
Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accesoires, notice…etc) permettant leur recommercialisation à l’état neuf, accompagnés de la facture d’achat. Les produits endommagés, salis, avec des odeurs (parfumés, odeurs naturelles, transpirations…etc), lavés , ou incomplets ne sont pas repris.
En cas de retours les frais de retour restant à la charge du client. L’échange (sous réserve de disponibilité) ou l’avoir sera effectué dans un délai de 14 jours à compter de la réception, par Beni Shop.
Pour des raisons évidentes d’hygiène : les accessoires ne sont ni repris ni échangés.
Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés.
Avoir ou échange uniquement.
ATTENTION : le délai de retour est de 14 jours à compter de la réception de votre colis. Le cas échéant, le retour sera refusé et retourné à l’expéditeur.